Les Jeunes Républicains sont rassemblés et unis derrière François FILLON !

Après une primaire qui a mobilisé près de 9 millions d’électeurs sur deux tours, le Bureau National des Jeunes Républicains tient à saluer et à féliciter François FILLON pour sa belle victoire.

Ce dimanche 27 Novembre, les français ont choisi qui serait le candidat de la droite et du centre lors de la prochaine élection présidentielle.

Le formidable succès démocratique de cette élection tout comme la forte participation traduisent la volonté d’alternance de nombreux français qui souhaitent mettre un terme au quinquennat désastreux de François HOLLANDE.

Cette élection donne une légitimité incontestable à François FILLON et engage chacun d’entre nous à le soutenir pour redresser la France dès Mai 2017.

Par ailleurs, le Bureau National des Jeunes Républicains souhaite remercier l’ensemble des jeunes qui se sont engagés auprès des sept candidats à la primaire qui ont largement contribué au bon déroulement de cette campagne et de la tenue des bureaux de vote.

Dès aujourd’hui, l’ensemble du mouvement jeune se rassemble et s’engage pleinement aux côtés de François FILLON pour gagner l’élection présidentielle !

En avant pour l’alternance !

Les Jeunes Républicains